Que faire pour ce week-end de l’ascension ?

EXE40x60petit-720x445Jeudi 5 mai, c’est jour férié mais Mo-Moon Family  ouvrira ses portes pour vous accueillir autour d’un bon goûter ! Profitez de la matinée pour faire un tour au marché potier sous l’ombrière du Vieux-Port avant de nous retrouver de 13h à 18h pour grignoter un morceau ou boire un bon jus maison. En parlant de jus, vous pourrez retrouver à la carte de notre salon de thé, les deux jus approuvés par nos volontaires qui se sont prêtés au jeu de la dégustation samedi dernier. hypocalorique-a-la-fraiseIls ont voté unanimement pour deux nouvelles recettes aromatisées de menthe fraîche de notre potager !  : concombre, orange et menthe côté jus et un smoothie composé de fraise, banane et menthe.

 

Profitez des rayons de soleil pour jouer à dehors en famille ! Dans votre jardin, au parc Borély, à Longchamp, au 26ème centenaire… Si vous êtes à court d’imagination, vous trouverez des idées originales sur ce  site qui propose 21 jeux s’amuser à l’extérieur !

Ce week-end vous pouvez également faire un saut au Festival Tendance Clown qui agitera le parc maison blanche, le parc Billoux et les Halles Delacroix avec des spectacles familiaux !

Vendredi soir les enfants auront le droit de veiller un peu plus tard que d’habitude car notre partenaire Ludorium est de retour pour une nouvelle soirée jeux. Rendez-vous entre 18h30 et 22h.

DSC_27141En ce moment chez Mo-Moon nous vous proposons des rendez-vous autour de la nature en ville. Virginie vous propose samedi de mettre votre créativité au service de la planète en fabriquant, ensemble, des Seed Bombs ! Un drôle de terme qui a le vent en poupe et désigne des petites boules magiques contenant des graines qui une fois jetées dans une rue, un parc… libéreront un peu de nature en ville !

Prêt pour une guérilla jardinière ?