1

MoM Up

Mo-Moon reçoit les MoM’Up

Vous êtes maman ou future maman :
– Vous avez des projets professionnels ?
– Vous vous posez des questions sur votre futur ?
– Vous êtes en pleine transition professionnelle ?
– Vous avez des questions sur la conciliation vie pro/vie privée ?

Venez nous rencontrez autour d’un café ou d’un thé pour réveiller le potentiel qui en vous !

Parce que devenir parents bouleverse tous les aspects de la vie : famille, vie sociale, couple et professionnel. Ces bouleversements occasionnent un réel développement personnel et souvent la nécessité ou l’envie de repenser sa vie professionnelle.

Nous avons créé le MOM’UP community :

L’objectif des MOM’UP est de donner vie à vos projets en accompagnant les mamans dans leur évolution professionnelle grâce à un moment d’échange et d’ouverture et de Rdv sur mesure.

COMMENT ?

*Autour d’un café, vous pourrez échanger avec nos experts (thérapeutes, coach, MoMpreneurs…) de vos attentes et exprimer tout ce qui vous préoccupe et vous tient à cœur concernant le délicat «

*En fonction de vos besoins et objectifs, en participant aux ateliers de groupe dédiés à l’évolution et la transition professionnelle et/ou par des séances d’accompagnement individuel.

Grâce aux MOM’UP vous trouverez des leviers d’inspiration, identifierez vos blocages pour mieux les dépasser (peurs, croyances limitantes…), donnerez du mouvement à vos projets, et agrandirez votre réseau.

Animé par Céline Eliot psychothérapeute et coach, professionnelle de l’accompagnement à la transition équilibre professionnelle et de la parentalité consciente. www.celineeliot.com  www.facebook.com/psychotherapie.celine.eliot

Prochains rendez-vous

Vendredi 8 avril de 10 à 11h30 puis toutes les quinzaines (22 avril, 6 mai, 20 mai, 3 juin, 17 juin…)

Les infos pratiques :
Entrée libre adhésion obligatoire 30€ valable jusqu’à fin2016, cette adhésion vous donne accès à de nombreux événements et de bénéficier de tarifs préférentiels
Sur demande vos enfants peuvent être gardés par l’équipe de Mo Moon pendant les RDV MoM up

> Rejoignez-nous

Laisser un commentaire