Des activités pour les enfants à Marseille

Privatisation de Mo-Moon Family

Pas toujours facile de choisir une activité pour son enfant surtout vers 3-4ans. De la danse, du tennis, de la musique, de la gym ? Mais où inscrire son enfant ? Comment savoir dans quelle activité il s’épanouira ? Va t-il se lasser ou tenir bon toute l’année ?
Voilà un bon nombre de questions que nous, parent, nous nous posons (il faut dire, que nous nous en posons beaucoup, des questions)

Ateliers créatifs, ludiques, artistiques, acrobatiques, Mo-Moon Family est un lieu conçu par une maman pensé pour les parents et leurs enfants. C’est donc avec cette expérience que les offres sont proposées.

Des activités dès le plus jeune âge
Et pourquoi les bébés ne profiteraient pas de nos activités ! Mo-Moon propose des temps Happy-Baby comprenez des activités pour les bébés et leurs parents ! Détente avec l’atelier massage-bébé, éveil sensoriel et corporel pour les 0-18 mois, premières histoires, premières comptines, avec l’atelier contes et comptines, éveil musical pour vivre ses premières expériences avec la musique, toujours accompagné d’un parent. Régulièrement, Mo-Moon reçoit Anne Chambrillon qui intervient dans un atelier des mains. Elle propose aux parents et enfants de découvrir la communication gestuelle, vous savez la méthode qui permet de signer avec bébé ! Une révolution pour les parents qui utilisent cette méthode car elle permet à l’enfant d’exprimer ses besoins avant d’acquérir la parole ! Un enfant qui arrive ainsi à communiquer ses besoins éprouvera beaucoup moins de frustration ! Et qui dit moins de frustration, dit moins de pleurs, moins de tension dans la famille…

Les parents ont dorénavant un lieu proposant de nombreuses activités pour bébé à Marseille !

Vers deux ans, quand bébé grandit, il peut commencer le sport en douceur avec la Baby Gym. Papa maman ne seront pas loin mais maintenant votre enfant est grand, il est temps qu’il fasse ses premières expériences seul, enfin entouré de copains et d’un professionnel ! Sauts, galipettes,  parcours, voilà un bon moyen d’apprendre la coordination.

 

Demande d’informations















Laisser un commentaire